Des bienfaits uniques

L’Eau thermale de Castéra-Verduzan est une eau unique en son genre.

 

C’est en grande partie grâce à sa composition, riche en souffre, qu’elle peut offrir des propriétés thérapeutiques incroyables naturellement.

Au fil de son voyage à travers les couches géologiques, elle se charge en sels minéraux et en oligo-éléments. Avec 1301mg/l de résidu sec à 180°, cette eau sulfatée, calcique et magnésienne procure des bienfaits uniques et spécifiquement adaptés au bien-être bucco-dentaire, comme le prouvent de nombreux travaux de recherche scientifique :

  • Sa teneur en sels minéraux et oligo-éléments lui confère des propriétés apaisantes et reminéralisantes pour les dents et les gencives.
  • Son fort taux en oxygène permet de neutraliser les germes anaérobies stricts responsables des maladies parodontales et de la mauvaise haleine.
  • Son pH basique (pH = 8,1) obtenu par un procédé breveté unique, régule l’acidité de la bouche, principal facteur du déséquilibre de l’écosystème buccal.

Puisée directement à la source, cette eau thermale d’exception 100% respectueuse de la flore buccale est analysée chaque jour dans les laboratoires avant d’être utilisée dans les ateliers de production BUCCOTHERM®.